Rip d’épreuvage

EPREUVAGE
Slider
Accueil / Arts graphiques / Rip d’épreuvage

Rip d’épreuvage

GMG ColorProof

Cette solution inclut tous les éléments nécessaires à un épreuvage haut de gamme, parmi lesquels la technologie du moteur Adobe®. GMG ColorProof satisfait toutes les exigences relatives à une épreuve contractuelle, telles que la précision, la stabilité et la reproductibilité des couleurs. Ainsi, il a séduit les imprimeurs, les sociétés de prépresse, les maisons d’édition, les agences de publicité, les photographes, les acheteurs de produits imprimés et encore bien d’autres clients dans le monde. Vous aussi choisissez l’expertise du RIP GMG !

GMG OpenColor

Face à l’augmentation du nombre des produits saisonniers nécessitant des délais de mise sur le marché toujours plus courts, face à la tendance qui évolue vers des tons directs de plus en plus utilisés et à l‘emploi de techniques d‘impression extrêmement diversifiées, il était plus que temps de présenter une nouvelle technologie rendant possible l‘impression d‘emballages réaliste et économiquement viable grâce à des profils multi-couleurs. Cette technologie a un nom : GMG OpenColor.

GMG DotProof

Dans de nombreux cas, une épreuve tramée s’avère nécessaire : outre le respect des couleurs, celle-ci livre également les informations nécessaires sur la structure de la trame d’impression. GMG DotProof® reproduit des couleurs aussi fidèlement qu’une épreuve en demi-teinte.
Les épreuves tramées sont réalisées à partir des données bitmap finales générées par le RIP de la flasheuse ou du CTP. L’angle de trame, la linéature et la forme du point étant intégralement préservés, ce procédé garantit l’intégrité absolue des données d’impression.

GMG FlexoProof

Destiné aux mondes de la flexo et du packaging, la particularité de GMG FlexoProof est qu’il simule une plus large gamme de supports et de spotcolors. Les exigences de qualité des épreuves numériques sont également beaucoup plus grandes dans le secteur du packaging. GMG a établit de nouveaux critères de qualité avec le logiciel GMG FlexoProof, spécialement adapté aux besoins de la flexo et de l‘emballage.

GMG ProofControl

Logiciel de contrôle qualité d’une épreuve, GMG ProofControl est un élément clef pour la production en réseau et standardisée. Vous pouvez vérifier la cohérence colorimétrique de votre épreuve en quelques secondes, simplement en intégrant les valeurs cibles des normes internationales. Grâce à GMG ProofControl, finis les erreurs d’impression coûteuses et les réclamations. Vos clients sont satisfaits et fidèles. GMG ProofControl est un outil indispensable pour tous ceux qui ont une exigence qualité à respecter pour leurs épreuves.

CMA ColorPack

Système intégré tirant parti des dernières générations de logiciels, d'encres, de médias, combinés à une imprimante Eco-Solvant Roland Print & Cut. Encres CMA Proofink™ XG spécialement formulées pour l’épreuvage.

Vous voulez en savoir plus ?